maintenant nous serions Introduction copie Hermès bijoux jeune femme de être enthousiaste from zroessgs viesoess's blog

Les touristes féminins cassent 30 millions de bracelet de jade évanoui réclamations d'évaluation de tiers après le côté de la boutique 170 000

Hier, un transfert de chaleur du réseau vidéo, Ruili Ville de divisions sœurs du Yunnan dans une zone touristique féminine Tamaki montre bracelet, ne se soucie pas de 300 000 un bracelet sur le sol et brisé, elle est évanouie sur l'écran vidéo spot, une femme inconsciente dans le magasin de jade sur le terrain, a été aidé d'elle, la laisser reposer sur une chaise, elle était aussi pincer les gens, à côté de beaucoup de gens qui regardent parler. Le seul prix de 300.000 yuans bracelet, est tombé en deux. Selon le fils du propriétaire, hier matin, fête touristes femmes dans le magasin, a essayé sur un bracelet, porter après avoir demandé combien d'argent, le garçon a dit 30 millions, elle voulait l'entendre enlever le bracelet, pensé main Un slip, le bracelet est tombé sur le sol carrelé cassé en deux parties. Selon les rapports des médias locaux, les touristes femmes de Jiangxi, elle a été prise des mains du bracelet temps, « quand le paquet gauche nichés parapluie droit pris en sandwich, prendre vers le bas le bracelet Para est tombé dans le sol. » Shattered après le bracelet, le greffier a été consolé cette touristes femelles faire ce qui est peut être nerveux pas être une bonne conversation, mais elle se bouche nerveuse, puis pâle, la sueur froide, évanouie. Plusieurs personnes à côté de la pincer et la bouche du tigre. Personnel d'urgence 120 de ces visiteurs ont été vérifiés et ont confirmé qu'elle n'a pas été blessé dans l'après-midi, les deux parties, le tiers département d'évaluation des bijoux de jade Ruili estiment 180.000 yuans, le magasin a accepté d'indemniser 170.000 yuans touristes femmes régler la question, mais Les touristes féminins qui peuvent seulement venir avec 10.000 yuans. Comme l'écart est trop large, 18:50, les deux parties ont convenu de Sister Police Bureau de la sécurité publique d'accepter la médiation. À 20h30, sous la médiation de la police, les deux parties n'ont toujours pas conclu d'accord d'indemnisation. Après avoir signé le dossier de médiation, traitera le prix du bracelet, parce que l'écart entre 300 000 et 180 000 plus gros, soit provenant de touristes et quelques amis ne sont pas reconnus par le processus juridique, a suscité la controverse à nouveau. Une source a révélé, « Jade est lui-même un prix à convenir, 300 000 prix demandé, le prix d'achat, puis le dire ...... comme vous avez rien à cacher, pour autant que nous savons qu'il ya plus de 10 millions. »

directeur adjoint du Comité d'experts de l'Association de gemmologie de la province du Yunnan Zhaoxu Gang a déclaré que seulement les institutions d'évaluation tiers de dire jade parce que le jade est différent de diamants et de l'or, il n'y a pas certaines normes internationales et offre, il n'y a pas de mécanisme pour évaluer les niveaux de l'industrie sont acceptables, Ce n'est que par consensus sur les contraintes de l'industrie que l'on peut estimer la fourchette de prix, de sorte qu'il y a un argument de «valeur inestimable pour le jade». Ruili Ville de l'Association de gemmologie de la valeur imposable peut être basée sur les conditions du marché et la qualité du jade dérivé lui-même, ce sont les résultats relativement objectifs.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By zroessgs viesoess
Added Dec 7

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives